Expérience client
Vos clients au coeur de votre stratégie
Chez Fox Solutions, nous aidons les entreprises à comprendre les attentes et les besoins de leurs clients, et à mettre en place des stratégies pour les satisfaire et les fidéliser. Nous utilisons une approche holistique pour identifier les opportunités d'amélioration de l'expérience client. Grâce à notre expertise, nous aidons les entreprises à se démarquer en proposant une expérience client exceptionnelle qui contribue à la croissance de leur entreprise.
ILS nous font confiance
Découvrez les points clés de l'expérience client
Nous étudions en détail vos parcours clients afin d’identifier précisément les points faibles et les axes d’amélioration
Nous prenons en compte tous les éléments qui peuvent avoir un impact direct ou indirect sur l’expérience vécue par vos clients
Nous impliquons vos clients ainsi que vos équipes dans notre démarché afin de définir ensemble un parcours optimal et viable sur le long-terme
Notre accompagnement à pour but de vous rendre autonome sur la gestion des processus mis en place dans le cadre de l’amélioration de vos parcours
La méthode PJM
Afin d'offrir aux établissements une vision globale du parcours patient et de son expérience, Fox Solutions a développé la méthode du Patient Journey Mapping.
Comprendre simplement l'expérience vécue par vos patients devient possible !
Passer dès aujourd'hui à l'action